Nus et nature

Comme une révélation pour moi, mélanger corps nu et nature est devenue ma passion la plus forte. M’obligeant à ouvrir les yeux sur les paysages qui m’entourent, à y associer cet Homme souvent considéré comme un destructeur de cette même nature. Le mettre à nu, le dévoiler à celle qu’il abîme tant. Les laisser s’aimer et ne faire qu’un.

 

 

 

 

 

 

Publicités

4 commentaires sur “Nus et nature

Ajouter un commentaire

  1. J’aime énormément ce que dégagent tes photos et concernant le nu artistique c’est magnifique. C’est pur, simple, tu nous ramène aux essentiels, à une vie sans artifice en accord avec la nature. Tu parviens à mettre parfaitement en valeur et en « communion » si je puis dire, la nature et le modèle. C’est sublime. Tu es inspirante.

    J'aime

  2. J’ai regardé tout ton site pour voir ce que je n’avais pas encore vu et je suis bluffée. Tu progresses tellement vite c’est incroyable! Tes photos ont de plus en plus de caractère, tes nus dans la nature sont incroyables, je peux dire « ah c’est ivanna_lys qui a fait cette photo ». Tu as ta propre vision du nu, tellement douce et poétique je t’admire.

    J'aime

  3. Absolument fan de cette série, je viens de découvrir et je trouve ça vraiment très beau, le rapport entre le corps humain et la Nature, tu le retransmets à la perfection, tu renoues le lien qui a été rompu entre les hommes, les femmes et la Nature par tes photos. J’adore ce que tu fais et je continuerai à suivre avec beaucoup d’attention ton travail!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑